Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yu gi oh card!
31 octobre 2011

Mon ancien deck six samourais est dévasté... pour

Mon ancien deck six samourais est dévasté... pour un plus puissant!... avec mon pote, Albert... je ne l'ai pas sur moi, mais je m'en suis fait un autre... (je vais remplacer une carte magie ou piège par yaichi, ainsi qu'un magicien de la cloche de feu... enlever des équipements et mettre d'autres cartes à la place... Bon, je vous le montre tel quel.

Monstre (17)

2x Ecuyer de shien

2x L.S.S Irou

1x Envoyé des six samourais

2x Magicien de la cloche de feu

3x L.S.S Zanji

1x L.S.S Yaichi

1x L.S.S Yariza

1x L.S.S Kamon

1x L.S.S Nisashi

1x Kagemusha des six samourais

1x Mobius le monarque de la glace

1x Fred le général irremplaçable

Magie (14)

3x Puissance du mage

2x L'union fait la force

2x vortex foudroyant

2x Le livre de la lune

1x Monster reborn

1x Renfort de l'armée

1x Typhon d'espace mystique

1x Destruction terreste

1x Onde de liberation

Piège (11)

1x Le retour des six samourais

1x Colère divine

1x Xing Zhen Hu

1x Tornade de chaîne

1x Erreur d'invocation

1x Appel de l'être hanté

1x Avidité téméraire

1x Epouvantail de ferraille

1x Trappe

1x Musakani Magatama

1x Vengeance télécommandé

Publicité
Publicité
Commentaires
Yu gi oh card!
Publicité
Publicité