Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yu gi oh card!
2 janvier 2012

je m'appelle funibird... je m'appelle funifunifunibird

Un deck un peu mixte, un petit côté magicien, un autre contrôle, bon, je vous laisse contempler:

Deck fun:
Monstres:
2x Fracas, le guerrier magique
2x Bouclier divin, le chevalier magique
2x Gaia, demoiselle de fortune
3x Capitaine en maraude
3x Gobelindebergh
3x Guaiba préhistorique
2x Espion des protecteur du tombeau
3x Falaise naturia
2x Epinette la rose naturia
Magies:
3x Controleur d'ennemi
3x Contrôle attractif
1x Contrôle mental
2x Epées de révélation de la lumière
1x Bouc émissaire
1x Monster reborn
Pièges:
2x Appel de l'être hanté
1x Force de miroir
2x Armure de sakuretsu
2xCercle du magicien

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Yu gi oh card!
Publicité
Publicité